750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gourmandises et compagnie
Derniers commentaires
24 février 2011

le cheescake aux fraises zero complexe

J'aurais tenu 3 jours .........  Que voulez vous je n'ai aucune motivation !

Je me suis fait plaisir pour fêter la fin de mon "régime"avec un cheescake très léger a tout niveau.

Je vous livre ici la recette que j'ai utiliser aujourd hui mais pour celles qui ne surveillent pas leur ligne ,vous pouvez vous référé aux quantités entre parentheses .

- 90g de petits-beurre (150g )                        - 30g de beurre ( 80g )

-130g de fromage blanc a 0%                         - 6 petits suisses nature a 0%

-4 oeufs                                                                    - 5sticks de canderel a la vanille (100g de sucre )

-300g de fraise                                                      - 2 CAS de vin rouge

Mixer les biscuits et le beurre fondu jusqu'a obtenir une poudre que vous tasserez dans le fond d'un plat .

Mixer le fromage blanc , les petits suisses, les oeufs , les 4 sticks et 150g de fraise puis verser délicatement sur les biscuits .

Enfourner 40 minutes environs a 160°

Laisser  completement refroidir avant de le mettre au frigo 4h minimum .

Pour la sauce il suffit de passer au blender 150g de fraise , les 2 CAS de vin et 1 stick ( 30g de sucre)

La photo n'a pas un super rendu , je doit avouer que je n'ai fait qu'une prise car j'etais impatiente de savourer mon cheescake ^^

P1080138

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
gourmandises et compagnie
Newsletter
Publicité