750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gourmandises et compagnie
Derniers commentaires
19 avril 2010

gateau chocolat

Un gâteau au chocolat , rien de tel pour un dimanche après midi...

-150 g de chocolat                          - 40ml de lait

- 60 g de sucre                               - 2 oeufs

- 75g de farine                                - 35g de beurre

- 1 cac de levure

Préchauffer le four a 180°

Faire fondre a feu doux le chocolat avec le beurre et le lait.

Fouetter les oeufs et le sucre pendant 5 bonnes minutes , le melange doit doubler de volume et blanchir .

Mélanger le mélange chocolat au mélange oeufs-sucre.

Ajouter la farine et la levure et mélanger bien. J'ai rajouter 2 cas de coco rapé !

Mettre au four environs 20 min

52147620

Publicité
Commentaires
V
hmmmm,gâteau au chocolat miammmmm
V
J'en veux bien un petit bout à quatre heures
A
hum un bon gateau au chocolat j'adore ca miammm
S
Hummmmmmm, du chocolat, je craque!!!!!!
Publicité
gourmandises et compagnie
Newsletter
Publicité