750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gourmandises et compagnie
Derniers commentaires
13 avril 2010

muffin choco ligth

Vous l'avez peut être deviner mais je suis une fan de muffin . Le problème c'est que je n'aime pas que ça et la balance a tendance a pencher du mauvais coté . Voici donc une recette idéal pour celles qui comme moi son addict a leur muffin. Pas de beurre, très peu de farine et de sucre et je vous assure qu'il sont moelleux a souhait !

Pour 12 muffins :

-2 jaunes d'oeufs                      -3 blancs d'oeufs

-85g de sucre                           -50g de farine

-1cac de levure                         -1cas de cacao non sucré

-25g de flocon d'avoine              -quelques gouttes d'extrait de vanille

- 20 ml d'eau

Préchauffer le four a 180°

Mélanger les jaunes d'oeufs avec la moitié du sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse. Ajouter ensuite la farine, la levure,le cacao et la vanille et l'eau.

Monter les blancs en neige avec la moitié restante du sucre et mélanger a la précédente préparation en y ajoutant les flocons d'avoine.

Mettre au four 20 min.

51937801

Publicité
Commentaires
V
Tiens je te chipe un pour le petit encas
Publicité
gourmandises et compagnie
Newsletter
Publicité