750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gourmandises et compagnie
Derniers commentaires
15 avril 2010

biscuit avoine , coco, pepites de chocolat

Ces biscuits............ une petite bombe !

J'ai eu beaucoup de mal a m'arrêter au 2ème, normalement je devais juste les goûter mais ils sont tellement bon et moelleux que l'envie me prends d'aller en chercher un 3ème ^^

J'ai diviser par 2 les quantités et réduit le sucre , j'ai pu faire 17 beaux biscuits.

- 120g de farine                                - 1 oeuf

- 140g de cassonade                        - 90g de flocons d'avoine

- 40g de noix de coco râper               - 120g de beurre

-1cac de levure                                 - pépites de chocolat

- quelques gouttes de vanille

Préchauffer le four a 180°

Mélanger le beurre mou avec la cassonade. Ajouter l'oeuf et mélanger de nouveau.

Ajouter tout les autres ingrédients. Former des petits tas sur du papier sulfurisé et mettre a cuire 8-10 min.

Sorter immédiatement du four et laisser refroidir. A la sortie du four ils sont mou c'est normal, ils durcissent en refroidissant.

Et en BONUS les magnifiques pivoines que mon cheri m'a offert !

52021372

Publicité
Commentaires
Publicité
gourmandises et compagnie
Newsletter
Publicité