750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gourmandises et compagnie
Derniers commentaires
12 avril 2010

cheese cake

Si je devais choisir la chose découverte récemment que je préfère , je choisirai le cheese cake !

J'ai d'abord tester la version d'une copine déjà légère mais pas assez pour moi grande gourmande qui essaye de se surveiller.

C'est devenue mon petit dej officiel lol . Ce qui est bien avec le cheese cake c'est qu'on peux le décliner de 1000 façons.

Je vous met ma recette mais après évidement libre a vous de la modifier selon vos envies.

- 1 kg de fromage blanc a 0%                          - 4 oeufs

- 12 petits beurre                                            - 3cas de sucre

- quelques gouttes d'extrait de vanille

Émietter les petits beurre dans un moule a manquer .

Mélanger le fromage blanc, les oeufs et le sucre et verser la préparation sur les biscuits.

Mettre au four 35 min a 180° puis laisser 3h au frigo avant de déguster.

Je préfère napper d'un coulis de fruit rouge sans sucre que je prépare a l'avance. Très bon aussi avec des zestes et un peu de jus d'orange dans la préparation, ou avec des morceaux de gingembres confies ect...

Idem pour les petits beurre , on peux y mettre des bastognes et meme des flocons d'avoines ( arroser d'un peu de café bien fort)

Voila a vous de jouer maintenant !

51901753

Publicité
Commentaires
Publicité
gourmandises et compagnie
Newsletter
Publicité