750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gourmandises et compagnie
Derniers commentaires
10 février 2010

verrine creme de roquette et chantilly chevre

Voici un essai pour le bapteme de ma fille, j'en suis assez satisfaite. Avec une petite touche deco en plus sur la chantilly et ca sera parfait. Je vous met les doses pour 3 verrines !

-100g de roquette

-1 demie gousse d'ail

-2CAS d'huile d'olive

-10 cl de creme liquide entiere

-1 bonne CAS de chevre

Mettre le bol, la creme et les fouets au congelateur.

Faire bouillir de l'eau avec du sel et du poivre. Mettre la roquette 1 minute dans l'eau bouillante et la plonger immediatement dans un bol avec des glacons quelques minutes.

Bien egoutter la roquette et la mettre dans le blinder avec l'ail, et l'huile d'olive.Mixer bien longtemps .

Passer au chinois et mettre dans les verrines. Reserver au frigo.

Mixer rapidement la creme liquide et le chevre puis monter en chantilly. ( c'est a ce moment que j'ai ajouter un peu de colorant rose)

Mettre la chantilly en poche et repartisser sur la creme de roquette.

Je vous conseille de bien laisser refroidir la creme avant de mettre la chantilly, j'ai voulu aller trop vite et la chantilly c'est un peu enfoncer dans la creme.

Servir tres frais

P1020033

Publicité
Commentaires
C
Trop bon tout ça... Faudra essayer et pas qu'en dessin !<br /> A +<br /> Clics de Vie
Publicité
gourmandises et compagnie
Newsletter
Publicité