750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gourmandises et compagnie
Derniers commentaires
5 février 2010

Besoin de vous !

Voila, dans un mois je baptise ma fille et je voudrais une table tout en blanc,vert et rose . Ça sera un buffet froid, donc verrines a gogo, salades etc....

Ce qu'il y a c'est que je ne veux QUE du vert, blanc et rose meme pour toutes les petites choses a manger....c'est la que ça se complique lol . Proposer moi des recettes ou des ingrédients auquel je ne penserais pas forcement , meme si je doit mettre du colorant c'est pas grave ^^

J'aimerais faire une pyramide de macarons .... petage de plomb en perspective ;-)

merci par avance de votre aide !

Publicité
Commentaires
F
Quelle bonne idée un buffet vert, blanc, rose. Alors façon brainstorming quelques idées (à développer!) le vert: avocat, guacamole, salade, menthe, ciboulette, persil, basilic, pois gourmands, petit pois, cakes pistou, madeleines thé vert matcha, muffins pistaches, macarons verts (choco menthe, pistache)... (pas encore sur mon blog!)... Le blanc: noix de saint-jacques, poissons blancs, macarons blancs, mousse chocolat blanc, litchis décortiqués... et le rose: crevettes, litchis non décortiqués, framboises, mousse tagada (voir mon blog), macarons roses, biscuits roses de reims... Bonnes créations
S
Dans les verrines, tu peux y mette du jambon mouliné ou haché grossierement ( ça fait du rose), du concombre en dé et du fromage pour le blanc...<br /> <br /> Tu peux faire des mini brochettes carre de jambon + cornichons.<br /> <br /> Pour le vert, tu as des olives, haricots...<br /> <br /> Pour le dessert et surtout pour les enfants, tu peux faire des brochettes de chamallows blancs et rose, ça peux faire sympa.<br /> <br /> J'espere t'avoir aider un peu, bon preparatifs!!! Moi je suis a la recherche d'idee pour mon mariage sur le theme du chocolat.
Publicité
gourmandises et compagnie
Newsletter
Publicité