750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gourmandises et compagnie
Derniers commentaires
22 février 2011

lentilles corail

Au détour d'un rayon de chez BIOCOOP je suis tomber sur ces lentilles dont la couleur m'a tout de suite attirer l'oeil . J'ai fouiller un peu sur le net et je suis tomber sur une recette indienne dont j'ai perdu le nom ...

Ma fille de 2 ans est très compliquer pour manger mais a chaque fois que je lui sert ce plat pourtant assez relevé , elle termine toute son assiette , preuve en est que c'est très bon !

Pour 4 personnes en accompagnement :

- 1 verre a moutarde remplie a fond de lentilles corail

-3 verres a moutarde d'eau                                     - 1 grosse CAC de paprika

-1 grosse CAC de curry                                         - 1 grosse CAC de cumin

- 1 grosse CAC de gingembre                                 - 1 cas de feuille de coriandre haché

-2 CAS d'huile d'olive

Faire cuire a feu doux les lentilles avec les 3 verres d'eau et le gingembre en poudre ainsi que du sel et du poivre une quinzaine de minutes environs.

Dans une poêle faire revenir dans l'huile d'olive le cumin,le curry et le paprika 1minute a feu vif puis mélanger aux lentilles égoutter. Ajouter y le coriandre et régaler vous .

P1080126

Publicité
Commentaires
Publicité
gourmandises et compagnie
Newsletter
Publicité