750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gourmandises et compagnie
Derniers commentaires
23 février 2011

rillettes de poulet dudu

Début des soldes , je me suis offert mon 1er véritable jean celui qui coûte cher mais qui met bien en valeur . Si je vous dit que ce meme jean acheter il y a peu ne me va plus , vous allez me répondre il a du rétrécir .... c'est aussi ce que je me suis dit et n'ayant pas l'astuce qui permettrais a mon jean de reprendre sa taille normal je suis donc dans l'obligation de faire un petit régime.

Et puis je ne vous ai pas dit mais dans 3 semaines je part 4 jours a Rome en amoureux ( 10 ans ça se fête ) et j'ai déjà relever plusieurs endroit ou je devais aller manger alors ce petit régime me permet aussi d'anticiper les kilos ( oui j'ai l'intention de me faire plaisir) que je vais gagner a Rome .

C'est tout naturellement que je me suis tourner vers le régime dunkan car après la naissance de ma fille il m'a aider a perdre 5 kilos qui sont depuis revenue puisque je me suis mise a faire de la pâtisserie . C'est  un régime très dur a tenir mais très efficace. Je met donc quelques recettes surtout pour Sonia qui voudrais s'y mettre, pas de recette de donut's ou autres choses dont tu rafolle mais tu apprendra a te faire plaisir faut s'en persuader autrement !

Pain de mie dudu :

-2 CAS de son d'avoine                       -1 CAS de son de blé

-1 oeuf + 2 blancs                               - 3 CAS de fromage blanc a 0%

-1/2 de levure

On mélange le tout et on le met dans un tupperware et on le place 2-3 minutes au micro onde ( au besoin remettre un coup)

Ensuite on decoute des tranches dans la longueur et on les place au four ... tadam du bon pain !

Pour les rillettes  :

-250g de blanc de poulet cuit                   - 50g de fromage blanc

- sel poivre épices ..                                - 1 demi oignon

Archi simple , on mixe tout , on tasse bien dans une terrine  et on place au moins 2 h au frigo .

Attention : les graines germes sont interdite !

P1080130

Publicité
Commentaires
S
mdr merci pour la recette..........et la dédicace lol
Publicité
gourmandises et compagnie
Newsletter
Publicité