750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gourmandises et compagnie
Derniers commentaires
11 août 2010

trousse a feutres

La rentrée des classes approche avec son lot de fourniture a acheter, de crise dans les magasins a la recherche du truc introuvable que la maîtresse a demander sur la liste......

Chez nous c'est fait depuis hier sauf un truc introuvable . Libérer de cette obligation , je me suis détendue avec un peu de couture pour mes enfants dans le thème rentrée des classes avec ces jolies trousses qu'on voit fleurir un peu partout sur les blogs. Comme c'est très rapide, très simple, très jolie et très pratique j'en ai fait 2 en plus pour les enfants d'une amie. Et comme c'est très rapide, très simple, très jolie et très pratique je vais en faire pour la cousine de tom, pour son meilleur copain ect .......

P1050508P1050507

Publicité
Commentaires
Publicité
gourmandises et compagnie
Newsletter
Publicité