750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gourmandises et compagnie
Derniers commentaires
29 juillet 2010

gigoteuse facon kimono

Je cherchait une idée sympa pour souhaiter la bienvenue a 2 petites filles et j'avais repérer un tuto de kimono qui circule pas mal sur la blogosphere.

Kimono + bloomer ??   non dejas vu

J'ai donc décider d'en faire une gigoteuse. On rajoute de la longueur , un intérieur en polaire pour avoir bien chaud, une fermeture éclair en bas et le tour est jouer !

J'avoue que pour la première, je me suis pas mal embêter . Des petites erreurs très bête comme tout assembler et se retrouver avec les nouettes a la main .... obliger de tout défaire !  La 2ème évidement a eter une vrai partie de plaisir et faite très rapidement.

Il me reste plus qu'a envoyer ces petites choses aux 2 jeunes mamans et espérer que ça leur plaise !

P1050262P1050259

Publicité
Commentaires
P
Tu me surprends à chaque fois que j'ai le plaisir d'avoir de tes nouvelles.<br /> Tu fais partie des personnes qui nous pousse à aller de l'avant.<br /> Tu es vraiment talentueuse!!
J
Je ne peux rien dire de plus, tu as fait tout ce que j'adore. Encore 1000 MERCIS...<br /> Enorme bisous bien baveux de melle Anaëlle.
A
waouh!! elles sont magnifiques!!
J
elles sont superbes !! tu es vraiment douée :)
Publicité
gourmandises et compagnie
Newsletter
Publicité