750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gourmandises et compagnie
Derniers commentaires
18 février 2010

en attendant...

voici le gâteau que j'ai fait pour la st valentin, ça fait 3 fois que je tente de le bloguer mais a chaque fois au moment de valider ça plante. j'avoue ne plus avoir le courage de passer 40 min a taper ma recette pour rien....

Quand le courage me sera revenue je vous expliquerais tout sur la réalisation de ce superbe entremet au kiwi ^^

P1020068

Publicité
Commentaires
C
merci nesyla, c'est ce que mon homme m'a suggerer aussi.... un peu tard lol. la j'ai pas trop le temps mais la semaine prochaine je m'y colle promit ^^
N
avant de poster tu copies ton texte, comme ca tu ne perds rien et tu recolles a chaque fois si il ne passe pas, ca m'arrive a moi aussi. je te dis ca parce que JE VEUX LA RECETTE... :)
V
SUPERBE envie d'en faire mon dessert
A
ils est magnifique ton gateau il fait bien envie
Publicité
gourmandises et compagnie
Newsletter
Publicité