750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gourmandises et compagnie
Derniers commentaires
16 février 2010

poulet au wok

Le grand retour du wok dans ma cuisine....

Pour 3 personnes:

-3 blancs de poulet

-1 demi poivron rouge

-des pousses de bambou comme bon vous semble( moi j'adore ça donc j'en met beaucoup)

- 1 oignon

-1CAC de gingembre

- quelques champignons noir

-1 demi verre a moutarde de lait de coco

-2 pointes de couteau de piment

- des pousses de soja ( j'en met normalement mais la j'en avait plus)

-sel poivre

Commencer par faire bouillir 5 minutes les champignons noir, puis les couper en petits morceaux.

Découper le poivron rouge en lamelle.

Couper les blancs de poulet 7-8 morceaux .

Placer tout les ingrédients dans le wok une petite demie heure en remuant régulièrement !

P1020079

Publicité
Commentaires
Publicité
gourmandises et compagnie
Newsletter
Publicité