750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gourmandises et compagnie
Derniers commentaires
16 novembre 2010

muffin pommes et sirop d'erable

Je recommande vivement de manger ces muffins napper de sirop d'érable , mais bien sur vous pouvez les apprécier nature ..... quoique ce serait dommage !!

Pour 9 gros muffins

- 250 g de farine                                        - 3cac de levure

- 100g de sucre                                          - 2 pommes

- 1 oeuf + 1 jaune                                      - 75g de beurre

- 15 cl de lait                                              - 4 cas de sirop d'érable

- 1 cas de pépite de nougatine

Éplucher les pommes en petits morceaux et faite les caramélisé avec 2 cas de sirop d'érable a feu doux une petite dizaine de minute.

Mélanger les ingrédients sec d'un coté et les ingrédients liquide de l'autre .Regrouper et mélanger les 2 puis incorporer doucement les pommes caramélisé et la nougatine.

Repartir dans des moules a muffin et mettre au four chaud  ( 180° ) environs 15 min .

P1060870

P1060866

Publicité
Commentaires
L
Humm, ils ont l'air super bon !!<br /> <br /> Si tu as le temps, j'organise pour les 6 mois de mon blog un concours, 'Le plus beau cupcake pour Noël'.<br /> http://laurakitchen.canalblog.com/archives/2010/11/15/19602632.html <br /> <br /> <br /> J'espère que tu y participeras. <br /> <br /> A bientôt.
Publicité
gourmandises et compagnie
Newsletter
Publicité