750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gourmandises et compagnie
Derniers commentaires
29 septembre 2010

roti de porc moutarde-menthe et velouté de butternut

J'aime tout ce qui est potiron , courge , butternut . Non en fait j'adore !

Hier soir j'avais choisit de faire un velouté, il me restait un demi butternut . Une grosse poignée de raisin sec que je fait cuire avec les morceaux de butternut, une cuillère a café de noix de muscade en poudre, du sel et hop une fois que les morceaux de butternut sont tendre on passe tout au mixeur....

Pour le rôti au début jetait parti sur un classique , rôti de porc a la moutarde mais j'ai eu envie d'un petit coté frais , j'ai donc ajouter de la menthe fraîche et j'ai bien fait car la moutarde et la menthe se mélange très bien.

On mélange 3 CAS de moutarde , 1 CAS de crème fraîche, 1 CAS d'huile d'olive , 1 CAS de menthe ciselé , sel poivre et on tartine le gigot que l'on couche ensuite sur des rondelles d'un oignon.

Pendant la cuisson, arroser en 3 fois 3 petits verres d'eau.

C'était un petit gigot donc 1h de cuisson était suffisante.

P1060233

Publicité
Commentaires
Publicité
gourmandises et compagnie
Newsletter
Publicité