750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gourmandises et compagnie
Derniers commentaires
28 septembre 2010

paté de pommes de terres

Dimanche soir nous sommes aller chez mes parents récupérer les enfants qui passer le week end la bas. Ma mère m'a demander ce que je voulais manger et j'ai demander un paté de pomme de terre .

Comme toujours on c'est régaler .....

C'est donc une recette de ma maman et faite par ma maman que je vous livre aujourd hui !

Il vous faut :

- 2 pâtes feuilletées                          - 4 grosses pommes de terres

-1 gros pot de crème fraîche           -1 gros oignon

-1 CAS de persil ciselé                       - sel poivre

Commencer par faire blanchir les pommes de terres couper en rondelles épaisses 3 minutes dans de l'eau bouillante salé.

Mettre une pâte feuilletée dans un plat a tarte. Recouvrir avec la moitié des pommes de terres, verser le pot de crème fraîche ( j'ai jamais dit que c'était bon pour la ligne.. ) la CAS de persil , l'oignon en rondelle et le sel et poivre. Disposer par dessus le reste de pommes de terres et refermer avec la 2ème pâte feuilletées.

Mettre au four 40 min a 180 et servir chaud avec une salade verte !

P1060178

P1060181

P1060182

Publicité
Commentaires
Publicité
gourmandises et compagnie
Newsletter
Publicité