750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gourmandises et compagnie
Derniers commentaires
19 septembre 2010

oeufs gratinés a la tomate

Une autre façon de manger des oeufs....

Quand y'en a marre des oeufs brouillés et des omelettes , les oeufs gratinés sont la ^^

Avant tout je tient a m'excuser de la photo qui illustre ce plat . Oui j'avoue c'est moche et ça donne pas envie mais avouer qu'un gratin c'est pas ce qu'il y a de mieux pour une photo !

Pour 4 personnes ( 1 oeuf par personne )

- 4 oeufs                       - 4 grosses cas de pulpe de tomate

-1 oignon                      -15 cl de vin blanc

-20 g de beurre              -100g de gruyère rapé

Faire cuire les oeufs 10 minutes puis les passer a l'eau froide et écaler les.

Faire fondre le beurre dans une poêle et y ajouter les oignons emincés. Laisser fondre les oignons 10 petites minutes a feu doux.

Ajouter la pulpe, le vin blanc et faire cuire encore 2 minutes. saler poivrer.

Couper les oeufs durs en 2 et les disposer dans des plats individuels. Recouvrir de sauce tomate et de gruyère.

Mettre dans le four chaud 10 minutes environs .

P1060116

Publicité
Commentaires
N
Je cherche toujours des idées pour cuisiner les oeufs, ta recette ma plaît bien! allez, c'est noté ;)
Publicité
gourmandises et compagnie
Newsletter
Publicité