750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gourmandises et compagnie
Derniers commentaires
5 mai 2010

fondant au chocolat

Très rapide, très facile et TRÈS bon. Que demander de plus !

Pour 4 fondants :

-100g de chocolat noir                           -2 oeufs

-80g de beurre                                      -60 g de sucre

-25g de farine

Préchauffer le four a 200°

Faire fondre le chocolat et le beurre au bain marie.

Mélanger les oeufs et le sucre.

Ajouter la farine, mélanger et incorporer le mélange chocolat-beurre a la préparation et mélanger de nouveau.

Remplisser les moules a moitié et poser 2 carrés de chocolat ( noir, lait comme vous voulez ) et recouvrir de pâte.

Mettre au four 12 min et servez aussitôt.

Ici ils sont rester 2 minutes de plus car j'avais ma fille dans les bras mais ils étaient quand meme bien coulant !

52751440

Publicité
Commentaires
J
Trop bon !!!! Je les ai fait hier soir et on s'est régalés !!!!!
N
J'adore! Une petite gourmandise extra ;)
V
superbe petite chose qui se mange sans faim<br /> bonne journée à toi
Publicité
gourmandises et compagnie
Newsletter
Publicité