750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gourmandises et compagnie
Derniers commentaires
12 avril 2010

filet de rouget a l'italienne

Le rouget me renvoi directement une dizaine d'année en arrière quand j'allais en Tunisie avec ma mère chez son amie. On en mangeait presque tout les jours. Chemsa les faisaient frire et on se régalait en les mangeant avec les mains...

Aujourd hui j'ai opter pour quelque chose de plus léger et de plus riche en goût.

Pour 10 petits filets ( acheter chez picard environs 6euros les 500g )

J'ai d'abord saisie les filets a la poêle avec de l'huile d'olive, a peine 1 minute de chaque cote sur feu vif. Je les met ensuite dans un plat...

Dans une casserole je met 1 pot de pulpe de tomate, 1 oignon émincé grossièrement, 1 gousse d'ail écrasés , 2 cas d'huile d'olive , 1 grosse cas de basilic ciselé , des lamelles de poivrons , du sel et poivre. Je fait mijoter a feu doux une dizaine de minute et je recouvre mes filets de rouget avec cette sauce. Après 15 min a 180° c'est prêt !

Comme accompagnement j'ai fait un mélange de 3 riz et un palet de légumes.

51890737

Publicité
Commentaires
Publicité
gourmandises et compagnie
Newsletter
Publicité