750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gourmandises et compagnie
Derniers commentaires
22 février 2010

gratiné de carottes au lait de coco

Ce week end je me suis fait plaisir en m'achetant quelques livres de cuisine a thème: gratins, biscuits, macarons....   Il me restait justement du lait de coco a finir par contre je n'avais plus de noix de coco râper mais ça n'a pas empêcher a ce gratin d'être délicieux...

Pour 4 personnes

-500g de carottes                    -20cl de lait de coco

-30 cl de lait                            -1cac de coriandre

-20g de gruyère rapé                -20 g de noix de coco rapé

Éplucher et couper les carottes en rondelles.

Porter a ébullition les 2 laits avec la coriandre, du sel et du poivre.

Ajouter les carottes et laisser cuire environs 20min a feux doux.

Préchauffer le four a 210°

Metter les carottes dans un plat a gratin et recouvrer du liquide de cuisson.

Parsemer de gruyère et de noix de coco rapé et mettre 10 min au four.

P1020316

Publicité
Commentaires
A
Ca a l'air succulent !!!
V
sympathique idée pour faire manger quelques légumes
A
hum bien sympa j'adore bonne idée
Publicité
gourmandises et compagnie
Newsletter
Publicité