750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gourmandises et compagnie
Derniers commentaires
3 janvier 2010

panna cotta double framboise

De retour de notre petit séjour a Paris pour le réveillon, le frigo est comme nous l'avons laisser..... désespérement vide !

heureusement que le congelateur regorge de bonnes choses ^^

Pour le dessert ce soir ce sera donc de la panna cotta .

Pour faire le coulis de framboise j'ai utilisé environ 70 g de framboises que j'ai mit a siroter une quinzaine de minutes avec un sachet de sucre vanillé et une cuillere a soupe d'eau. Ensuite on passe au tamis pour enlever les pepins.

Pour la pannacotta, rien de plus simple : 1 bric de creme liquide ( pour 3 petites verrines) que je mets a bouillir avec 1 cuillere a soupe de sucre et quelques gouttes de vanille. J'ajoute ensuite une feuille et demie de gelatine préalablement trempee pendant 10 min dans l'eau froide.

Je verse la preparation dans les verrines puis direction frigo. quand ca a bien durci je verse le coulis de framboise et je replace au frigo.........

Et au fait....... BONNE ANNEE A TOUS !

P1010111

Publicité
Commentaires
Publicité
gourmandises et compagnie
Newsletter
Publicité