750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gourmandises et compagnie
Derniers commentaires
27 décembre 2009

Cookies

Alala les cookies, il y a des tas de recettes différentes.

Voici donc la mienne ! J'aime mélanger chocolat noir et chocolat au lait et j'aime quand ce sont de gros morceaux de chocolat, je n'utilise donc pas de pépites mais des carres de chocolat que je coupe en 2 ou 3.

- 250g de farine                              - 125g de sucre

- 125g de cassonade                       - 1 oeuf

- 125g de beurre                             -1/2 de sachet de levure

- pépites de chocolat                       - noix

Mélanger la farine le sucre et la levure.

Mélanger le beurre et l'oeuf.

Mélanger le tout et ajouter les pépites de chocolat et les morceaux de noix.

Former des  tas sur du papier sulfurisé et mettre au four a 200° environs 10-12 min.

Ce n'est qu'une indication de temps car tout dépendra de la taille et de la cuisson que vous aimer. Ici on les mange gros et très moelleux...

Regarder moi cette petite main de gourmande ^^

51790126_1_

Publicité
Commentaires
Publicité
gourmandises et compagnie
Newsletter
Publicité